Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 mars 2015

BLOG CANDY

Re-coucou,

J'oubliais de vous dire...

Pour les "carteuses', Christelle organise un candy blog :

Et voilà, dans un peu plus d'un mois, le blog aura 3 ans déjà!

Alors à cette occasion, je vous propose un blog candy.

Pour participer, vous devrez

 

1- Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),

2- Postez ce message sur votre blog avec un lien vers mon blog.

3- vous avez jusqu'au 25 avril inclus pour vous inscrire.

Résultats de le 26 avril.

4. Il est fortement conseillé de vous abonner au blog, pour avoir les messages, mais ce n'est pas obligatoire.

 

Et voici le lien vers son magnifique blog  : ICI

Bonne chance à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne chance ma belle<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Bonne chance à toi pour ce blog candy !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bonne chance pour ce blog candy ! Gros bisous
Répondre
B
bonne chance à toi, <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité