Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 mars 2015

QUE LA LUMIERE SOIT!

Bonsoir les filles,

Il est tard mais je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer un petit cadeau que j'ai fait lors de notre invitation chez des amis.

Une petite boîte "home made" dans laquelle j'ai glissé six bougies chauffe-plat.

KDO_VERO

J'ai également customisé les bougies pour les assortir à la boîte.

Un petit papillon, quelques strass pour une fille qui aime beaucoup le rose.

Tiens j'en connais d'autres!

KDO_VERO

 

KDO_VERO

ICI, vous trouverez une autre boîte réalisée dans d'autres tons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
T
Très jolie aussi cette petite boite. Bisous
Répondre
A
Une belle boite et voilà un cadeau bien sympa ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
C'est super joli ! Bonne idée cadeau !<br /> <br /> Gros bisous ! Bonne journée ! Kinna
Répondre
N
Elle est superbe ! très pétillante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Joli! joli!! Je pense qu'elle a eu du succès cette belle boite.
Répondre
R
bravoooo j'adore tes boites trop trop belles !!!!! bravoooo bisous
Répondre
C
Une boite adorable, bravo ma Lolotte tu fais des merveilles en cartonnage Bisous et bon jeudi sous le fraicheur
Répondre
R
Très jolie et sympa. Perso moi j'aime pas le rose .......bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est BEAU et 1 Délicate Attention de Ta part *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Bien joli tout ça !!! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité