Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 mars 2015

UN CHOUETTE CADEAU

Hello les cocottes,

Aujourd'hui point de carte, point de cartonnage, point de broderie....

Mais une petite cousette.

Une chouette... Mais pour un petit garçon....

J'en ai donc fait une une "chouette-pirate".

KDO_MARCEL

Un modèle totalement improvisé...

Comment la trouvez-vous?

 

N'ayant à ce jour eu aucune nouvelle de Calypse concernant mon anniblog, j'ai donc procédé à un second tirage au sort.

Je vais donc envoyer la dernière atc qui était prévue à.....

Loudomino.

Marmotte60, ton enveloppe m'est revenue (soit disant insuffisamment affranchie. Alors que toutes les autres sont arrivées à bon port!) Je te la renvoie donc. Ne pense surtout pas que je t'ai oubliée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne, pourtant j'avais dis que je m'étais plus de coms pour ne pas y passer le Wk................bises
Répondre
L
trop belle cette chouette pirate <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
très mimie ... euh très chouette ... lol... bisous !!!
Répondre
C
une bien belle petite chouette sympa et mille merci poyr ta petite cartounette toute de rose vêtue je viens de la prendre en photo A+ gros calins
Répondre
A
Elle est super belle cette chouette ! Bravo !
Répondre
L
très chouette ta chouette pirate <br /> <br /> bisous
Répondre
C
original ta chouette lolotte, trés moderne! a bientot sur le forum de tatalo, bises
Répondre
F
Originale cette chouette! Sûr que le petit copain n'aura pas la même.<br /> <br /> Bisous Lolotte.
Répondre
L
Elle est très mignone ta chouette , il faut être ingenieuse pour faire ca sans patron , j'en serais incapable <br /> <br /> Je suis très contente de recevoir ta petite ATC <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Trop choupinette et rigolote ... j'adore !!!
Répondre
L
ohhhhh trop mimi ta chouette !!!! <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Une chouette réas bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
rhoooo qu'elle est belle ta chouette pirate bravoooo j'adore et bravooo à la nouvelle gagnante bisous
Répondre
N
Pour une improvisation c'est une superbe réalisation. Elle a un petit air bien sympathique cette chouette !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop mimi ta chouette pirate !!! Bravo !!!
Répondre
Z
vraiment chouette cette chouette j adore<br /> <br /> et bravo a loudomino<br /> <br /> gros bizou
Répondre
P
Bravo Chouette cette chouette pirate, il va être content ce petit garçon, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Que c'est joli ! Sympa comme tout !<br /> <br /> J'ai souvent eu des courriers qui revenaient soit disant insuffisamment affranchis alors que je pèse toujours avant... La poste belge... Comme si ce n'était pas déjà assez cher comme ça !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
V
Trop chouette, ta chouette pirate mais c'est pour garçon un peu grand car il y a des boutons de cousus !
Répondre
N
Ravissante ta chouette ! bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Chouette chouette!<br /> <br /> Calypso n'a pas du voir!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une chouette pirate qui je pense plaira à ce petit garçon et oui il faut improviser en fonction du sexe du l'enfant oublier princesse, fée pour des personnages plus DURS.....Bravo tu as bien bossé<br /> <br /> Encore des soucis d’affranchissement c'est du n'importe quoi à croire que la Poste veut nous dégouter pour nos échanges mais non elle ne nous aura pas comme ça l'AMITIE C'EST SACRE<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité