Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 mars 2015

ATC DE MARS

Hello les filles,

Les jours passent et je réalise que cela fait longtemps que je ne suis plus venue vous montrer mes créations.

Tout d'abord, je vous montre les différents échanges d'atc auxquels j'ai participés ce mois-ci.

Comme il y en a beaucoup, je vous montre aujourd'hui mes échanges privés.

 

Avec Cathy : thème : thé ou café

Celle de Cathy

ATC_THE_OU_CAFE

Les miennes

Mon atc brodée

THE_OU_CAFE

 

Mon atc scrappée

 

THE_OU_CAFE

Avec Christine : thème : thé ou café

Celle de Christine

ATC_THE_OU_CAFE

Les miennes

Mon atc brodée

THE_OU_CAFE

Mon atc scrapée

THE_OU_CAFE

Avec Martine : thème : jaune

Celle de Martine

ATC__JAUNE

Les miennes

Mon atc brodée

JAUNE

Mon atc scrappée

JAUNE

 

Merci les filles pour ces échanges qui sont à chaque fois un bonheur...

Je vous montre très vite les atc que j'ai réalisées sur Facebook.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Très jolis échanges !
Répondre
L
de très belles act <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravooooooo que de très belles réalisations !!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
bravooooo à toutes !!! j'adore tes atc brodées et scrapées bisous bisous
Répondre
T
Super jolies toutes ces atc !!! bravo !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très beaux échanges, les cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belles toutes ces atc<br /> <br /> j'attends encore 2 pour faire aussi mon article.<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
Bravo elles sont toutes très jolies, c'est super sympa ces échanges d'ATC, bisous ma Lolotte
Répondre
C
Des sublimes ATC qui me branchent moi aussi tous les mois<br /> <br /> Là je vais commencer à broder celles de mai....Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Waouh que de belles ATC, vous êtes des championnes, moi je suis très contente j'ai recu la mienne aujourd'hui, merci beaucoup aussi pour le petit carnet post-it, j'ai fais les photos je vais poster sur mon blog tout à lheure <br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'prendrais bien un p'tit café moi !!! J'adore ces ATC ... trop mimis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
oh c'est super jolis tout ça
Répondre
N
très beaux ces échanges bises
Répondre
R
C'est magnifique c'est arc brodée, bfravo. Bonne nuit.
Répondre
P
trop trop jolis tous ces atc ! bravo !
Répondre
A
Toutes ces ATC sont superbes ! De beaux échanges ! Bravo à toutes ! Bonne soirée
Répondre
N
Très jolies toutes ces ATC bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super !!! Sympas ces échanges !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
T
Merci pour tes ATC, on se régale chaque fois<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité