Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 mars 2015

LES ATC DE MARS - SUITE

Hello les cocottes,

Je réalise que ce mois a été placé sous le signe des échanges.

Hier je vous montrais les atc dans le cadre de mes échanges privés.

Aujourd'hui, je vous montre deux échanges organisés via FACEBOOK.

Le premier échange

Thème : printemps

Celle que j'ai reçue

ATC_PRINTEMPS_FB

Celle que j'ai envoyée

ATC_PRINTEMPS_FB

Le second échange

Thème : Pâques

Celle que j'ai reçue

ATC_PAQUES_FB_2

Celle que j'ai envoyée

ATC_PAQUES_FB

Demain, enfin, je vous montrerai les atc que j'ai réalisées pour mon anniblog et qui sont parvenues aux gagnates.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très beaux échanges, ces mélanges scrap et broderie sont vraiment super ! Bravo pour votre créativité !
Répondre
F
Superbe échange, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
aucun souci !!!!! bisious
Répondre
C
Que de créations, cela fait travailler nos méninges et nos doigts de brodeuses ou de scrapeuses.....Bravo des ATC adorables et originales Bisous
Répondre
N
De très beaux échanges, l'ATC timbré est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un bel échange ces ATC sont très jolies<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!! très bel échange <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Z
super atc j aime beaucoup bravo ma lolotte<br /> <br /> bizou
Répondre
R
bravooo pour toutes ces atc bisous bisous
Répondre
A
C'est tout mignon. Tu es sur FB alors...<br /> <br /> Je vais aller te chercher ;-)<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
T
Encore de beaux échanges!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité