Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 mars 2015

LES ATC DE MARS - SUITE ET FIN!

Hello, hello,

Comme promis la dernière fournée des atc envoyées et reçues durant ce mois de mars.

Je vous montre les différentes atc que j'ai crées à l'occasion de mon anniblog :

Les brodées :

ANNOBLOG_4

 

ANNOBLOG_4

 

ANNOBLOG_4

Les scrappées :

ANNOBLOG_4

 

ANNOBLOG_4

 

ANNOBLOG_4

Je vous retrouve bientôt pour d'autres créations en tout genre.

Merci de tous vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolies série ! bisous
Répondre
L
de très belles atc <br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
N
Elles sont très belles.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ils sont supers tes ATC, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Ohhh elle sont toutes super jolieeeess !! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Elles sont bien jolies, scrappées ou brodées. Gros bisous
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies ! bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
magnifique tes atc bravo<br /> <br /> superbe travail<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Super !!!!! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Elles sont superbes ! Joli travail.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
R
bravoooo crop crop belles tes atc !!!!! j'adoooooore bisous bisous
Répondre
T
Tout est superbe bravo à toi, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité