Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 mars 2015

UNE PETITE COUSETTE POUR MATEO

Coucou les filles,

Les fêtes de Pâques approchent à grands pas... Et ça chauffe dans l'atelier.

J'organise une petite chasse aux oeufs avec Matéo et Zélie dans deux semaines.

Je prépare donc les cadeaux et paniers.

Je vous montre la "trousse à crayons nomade".

Un modèle sorti de mon imagination.

TROUSSE_NOMADE

 

 

 

D'un côté une trousse pour y glisser les crayons de couleurs.

TROUSSE_NOMADE

De l'autre un emplacement pour y mettre le carnet de dessin.

TROUSSE_NOMADE

Sur l'avant, un appliqué "mongolfière" et une pression pour sécuriser.

TROUSSE_NOMADE

Qu'en pensez-vous?

Maintenant, il faut que je m'attèle au cadeau de Zélie...

Et je dois encore faire l'une ou l'autre chose à ajouter aux surprises de Pâques.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et Matéo adore!
Répondre
S
il y a longtemps que je n'étais pas passée par chez toi .... je m'arrête sur ta cousette pour mattéo ! trop trop belle cette trousse nomade, super idée , oui ! et tes choix de tissus sont juste merveilleux, ce joli bleu et ta signature en vichy gris ; <br /> <br /> une baleine , plutôt qu'une montgolfière !!!lol
Répondre
C
moi je dis que t'assure!!!!!!!!<br /> <br /> Je garde ton idée dans un coin de ma tête j'adore.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
On peut dire que tu ne manques pas d'imagination!!! Très réussie cette petite cousette,belle et fonctionnelle.<br /> <br /> Je suis bien en retard dans la lecture de mes mails. Bonnes fêtes de Pâques,petite Lolotte!
Répondre
E
l'idée de la trousse est super!!! la classe avec ce porte dessin
Répondre
B
j'adore<br /> <br /> !!!<br /> <br /> c'est une belle réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore, c'est trop beau !! Super réussi bravooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Bien pensé pour un jeune homme qui aime dessiner !
Répondre
T
très jolie cette trousse ! bravoooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quelle magnifique idée, c'est superbe , bravo Lotte. J'adoreeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
une très belle et bonne idée <br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est superbe ! J'adore le concept et le motif choisi ! Bisous !
Répondre
Z
oh mais que c est beau j aime beaucoup<br /> <br /> et j ai aussi un petit fils Mathéo avec un h<br /> <br /> gros bizou
Répondre
C
Non seulement, c'est une bonne idée mais très bien réalisée ! Gros bisous
Répondre
N
très beau beau
Répondre
R
rhooooo j'adore ta trousse, elle est superbe, la baleine est craquante bravooooo bravooo bisous, douce soirée
Répondre
N
Très jolie trousse ! quelle belle idée ! bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est une superbe réalisation, bravo ! ton imagination est très fertile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme elle est belle cette trousse nomade ! Et en plus c'est une idée super ! Bonne soirée !
Répondre
N
Magnifique cette trousse ! Très bonne idée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
M
C'est une très bonne idée !!! j'adore<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouw !!!!!!!!! Superbe ! Tu es douée !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité