Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 avril 2015

PCC #387

Hello les filles,

Avec ce beau soleil, j'ai réalisé une carte aux couleurs printanières.

Elle répond aux consignes du PCC #387.

Il fallait un fond avec des Masking Tape et un napperon.

Il fallait du rose.

J'ai combiné avec le combo du forum A VOS CARTES (rose et vert).

AVC_COMBO_PCC_387

Comment la trouvez-vous?

Personnellement, je l'aime bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très mignonne ! Gros bisous et bon week end !
Répondre
L
Trop mignonne ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
L
je la trouve toute mimi ta carte un p'tit air de printemps sur les blogs<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très mimi ta carte et très fraiche comme le printemps!
Répondre
M
Elle est adorable ta carte !!! Bravo !!
Répondre
F
Mignonne!!!<br /> <br /> Bisous Lolotte
Répondre
M
ta carte est adorable. bises
Répondre
R
J`aime beaucoup ta carte! Belle journée!
Répondre
R
elle est très mimi ta carte !!! bravooo bisous
Répondre
A
Je la trouve adorable, très fraiche et joyeuse !
Répondre
B
bien mignonne cette carte, <br /> <br /> bien coordonné le tout<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu peux l'aimer beaucoup, pas seulement bien!!!!! Elle est géniale, j'adore, bravo!!!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
O
Carte toute mimi !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, un joli coordonné des couleurs MT et tampon, bisous ma Lolotte<br /> <br /> ps j'ai marché 5 kms dimanche à Linkebeek ;)
Répondre
F
J'adore, elle est trop mimi ta carte, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
J'aime beaucoup le MT d'en haut ... <br /> <br /> Superbe colorisation de tampon ... moi je suis nulle !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Originale pour une petite puce ;-) bisous
Répondre
A
Adorable !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée sous le soleil. Kinna
Répondre
C
Une carte super sympa qui irait à merveille pour une demoiselle fan de poneys.....Bravo c'est très joli...Bisous sous le soleil ici aussi
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Elle est super mignonne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité