Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 avril 2015

PCC#388

Hello tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, j'ai réalisé une carte qui répondait aux contraintes du défi #388 de PASSION CARTES CREATIVES.

103502051

 

Pour corser l'affaire, j'ai conjugué cela à un défi du forum A VOS CARTES.

Pour lequel, il fallait :

- du fil

- une fleur

Et voici, ma petite carte.

PCC__388_AVC_CM

Voilà une affaire rondement menée.

A tout bientôt pour une autre carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups.. Désolée, je me suis trompée d'article ...comme ta carte était en tête d'article, j'ai cru que c'était ça! Mais à défaut tu es bien mon coup de cœur à moi!
Répondre
M
Ta carte est très jolie! et c'est mérité d'être ainsi devenue le "coup de coeur" de la semaine chez PCC! bises
Répondre
C
jolie carte<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
L
Et bien voilà une très jolie réalisation !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
une bien belle carte bises
Répondre
T
très jolie cette carte ! bisous
Répondre
M
Tres belle et élégante à siuhaitr ! J 'aurai peut être encrée le contour des plumes en or bien que ? Bizz
Répondre
M
Bravo pour cette carte qui allie sobriété et élégance ! Bises.
Répondre
M
très jolie. bien vu le défi deux en un. bises
Répondre
C
Elle est trop jolie ta carte ! Gros bisous
Répondre
F
pas facile comme défi mais réalisé heut la main ! bravo !
Répondre
V
Toute en douceur !!! Bravo à toi.
Répondre
L
elle est très belle <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ce sont de vraies plumes? Carte raffinée...mais de ta part ça ne m'étonne pas!
Répondre
A
Que c'est joli et délicat, et très tendre aussi. Une bien belle carte !
Répondre
L
très jolie toute en delicatesse ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop jolie. Bien douce...j'ai envie de caresser cette jolie plume doucee....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous toulousains de nath a vos cartes...
Répondre
A
J'adooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
L
Toute en finesse !!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Z
un bien jolie carte que tu as realiser<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
N
très jolie!! carte bravo!! bizz
Répondre
O
Jolie carte dégageant douceur et légèreté !!<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Biz.
Répondre
F
Waouh! super belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Cette carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Jolie carte, très délicate! ;o)
Répondre
A
Un défi brillamment relevé, ta carte est super belle !
Répondre
A
J'aime beaucoup bravo !
Répondre
R
elle est jolie !!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité