Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 avril 2015

LES CARTES DU WEEK-END

Hello les puces,

Ce WE, j'ai réalisé du cartes pour le défi du WE du forum A VOS CARTES.

Les contraintes étaient les suivantes :

- une carte qui n'ai pas une forme géométrique

- trois embellissements

- romantique

Voici la première :

AVC_DEFI_25

Comme elle me plaisait "bof bof", j'en ai faite une seconde.

La voici :

AVC_DEFI_25

Merci à toutes celles qui me rendent visite.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

A tou bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je préfère celle sans anse.
Répondre
P
Très originales! Bravo!!
Répondre
M
elle est superbe ta carte tasse. la première aussi mais j'ai un faible pour la deuxième. bravo douce soirée, a bientot
Répondre
F
Elles sont très belles toutes les deux!
Répondre
V
Jolies ... j'adore !!!
Répondre
L
j'adore ta seconde carte <br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
wouaw, j'adore ! bisous
Répondre
C
deux jolies cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
R
rhoooo j'adoooore !!!! mais j'avoue un faible pour la 2e bisous bisous
Répondre
N
Elles sont très jolies, j'ai aussi une préférence pour la seconde.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolies ! Moi aussi je préfère la 2e.<br /> <br /> Gros bisous ! Ravie de t'avoir rencontrée.<br /> <br /> J'espère que ça t'a plu malgré l'intensité du projet ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
T
Superbes créations, printanières à souhait!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Deux belles mais gros coup de cœur pour la seconde ! Bravo !
Répondre
I
ah chouette<br /> <br /> bravo
Répondre
N
J'aime les deux elles sont superbes<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo ma belle t'es cartes sont superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité