Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 mai 2015

UNE CARTE

Coucou tout le monde,

Voici une nouvelle carte qui répondait à un défi lancé sur le forum A VOS CARTES (pour ce qui est des couleurs)

et le forum BOUTS DE PAPIER (pour ce qui est du sketch).

Du 2 en 1, comme j'aime faire.

Il en ressort une carte que je trouve bof, bof.

Mais je vous la montre quand même.

AVC_COMBO_ET_B2P_CARTE2

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une tite carte c et s parfaite<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
N
jolie carte toute fraiche et douce
Répondre
L
moi j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
jolie quand même moi je trouve bises
Répondre
V
Toute jolie Lolotte !!!
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Je la trouve très jolie, moi !!! Tu es difficile avec toi-même là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, j'ai un gros merci à te dire, car j'ai reçu une jolie dodue que je n'ai point ouverte (j'attendrai patiemment le jour J), mais qui déjà me met le coeur en joie !!! Un grand merci à toi, ma gentille Lolotte !!! Merci de tout coeur !!! Bisous tout plein !!!
Répondre
A
Très jolie !!!!!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
E
et bien je la trouve jolie tout de même!<br /> <br /> bise
Répondre
N
Je la trouve jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas mal mais on n'est pas toujours au top, c'est la vie !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
R
moi je la trouve jolie ta carte !!!! bisous bisous
Répondre
L
un petit bout de dentelle en plus peut-être? tes cartes sont assez travaillées en général, sur celle-ci on dirait qu'elle n'est pas finie, ce n'est que mon avis j'espère que cela ne t'embête pas,<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
Je l'aime bien ta carte, elle est toute douce !
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité