Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 mai 2015

LES DEUX CARTES DU WE

Coucou à toutes,

 

Tradition quand tu nous tiens...

Voici la carte du WE pour le forum A VOS CARTES.

 

AVC_DEFI_15

 

Comme elle me plaisait bien, je l'ai faite en deux versions.

 

AVC_DEFI_15

 

Elles sont destinées à une association pour enfants hospitalisés.

Si cela vous intéresse et que vous aussi, vous souhaitez soutenir cette association en envoyant des cartes pour enfants, laissez moi un message sous cet article.

Belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cro mimis
Répondre
P
J'adore la fraicheur de ces 2 versions!
Répondre
F
elles sont trop mignonnes. Bisous
Répondre
L
ohhhhhh qu'elles sont belles !!!! les ptits vont être gâtés <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Z
magnifique tes cartes lolottes<br /> <br /> elles vont faire de ti heureux c est super cool<br /> <br /> bizou et belle journee
Répondre
N
jolie la 2ème bises
Répondre
M
Elles sont toutes mingonnes tescartes !!! Bravo !!! Ce sont des tampons, les dessins ? Bisous tout plein !!!
Répondre
T
très jolies ces 2 cartes et en plus pour la bonne cause ! bisous
Répondre
C
Toujours de jolies cartes, bravo j'adore j'adhere.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Elles sont superbes, elles feront des heureux, c'est sûr.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont trop mimites cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Comme elles sont belles tes cartes et pour une belle cause ! j'ai déjà participé à ce genre d'opération et il faut que je refasse d'ailleurs ! Bonne soirée !
Répondre
T
Magnifiques toutes les deux!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ouiiiiiii ... elles sont belles !!!
Répondre
N
Elles sont adorables et feront des heureux<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super jolies ! Elles plairont aux petits malades, c'est sûr !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
I
sympa ces deux cartes
Répondre
R
RHOOOO bravooo elles sont craquantes et pour une bonne cause, gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité