Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 mai 2015

UN PETIT COUP DE POUCE A UNE JEUNE AUT0-ENTREPRENEUSE

Coucou les filles,

idees_pleins_la_tete

Il y a quelques temps j'ai commandé quelques babioles à TATA MUMU. Service impeccable.

Depuis, elle s'est lancée dans l'aventure de l'auto-entreprise.

Je vous la recommande.

Sa boutique en ligne se trouve ICI.

plaisir_et_fiert_

Non, je n'ai rien absolument rien à y gagner...

Juste quelqu'un de professionnel... Ca vaut le coup d'en parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais aller découvrir ,-) merci.
Répondre
C
Merci du tuyau, je vais aller voir.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Merci pour le lien !
Répondre
M
Merci pour cette belle adresse Lolotte !!!
Répondre
N
Merci pour le lien<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour l'info.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...vous êtes extra!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité