Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 mai 2015

ATC DE MAI #1

Coucou les cocottes,

Je déserte un peu mon blog en ce moment.J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Mais rassurez-vous, je lis tous vos gentils commentaires. Ils me vont droit au coeur.

J'essaie de répondre à chacune d'entre vous.

Aujourd'hui, je viens vous montrer les ATC envoyées et reçues en mai.

Comme il y en a pas mal, je ferai deux articles...

Je vous montre aujourd'hui, mes échanges mensuels avec mes trois amies.

Cela fait très très longtemps que ça dure. 

Et tout se passe toujours extrêmement bien entre nous.

ECHANGE AVEC CATHY : thème : ANGES

atc_cathy

 

ECHANGE AVEC CHRISTINE : thème : ANGES

atc_christine

ECHANGE AVEC MARTINE : thème : VIOLET

atc_martine

 

Elles sont belles? Vous ne trouvez pas?

Je reviens demain pour vous montrer les autres atc du mois....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolie cette série d'atc ! bravo à vous 4. bizzz
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très belles atc <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Voilà de bien jolies réalisations.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup broder de petites réalisations. Je suis devenue une accro des atc. ;-)<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> XxX Amitié XxX
Répondre
L
Superbes ATC !!!!! j'aime beaucoup le papillon<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Tous ces Atc sont très beaux, c'est vrai ! Gros bisous et bonne fête !
Répondre
Z
super tes atc ma belle<br /> <br /> gros bizou et bonne fete des mamans
Répondre
A
De superbes échanges, bravo à vous !
Répondre
C
Comme tu dis je ne me lasse pas de créer de si belles ATC celle de juin est terminée plus qu'à la monter et à l'envoyer pour la BELGIQUE<br /> <br /> A bientôt pour découvrir un autre article comme toi un peu absente sur le net mais d'autres occupations Bises
Répondre
N
Elles sont magnifiques ! de très beaux échanges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo les filles , un très bel échange<br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> Fred
Répondre
R
rhoooo elles sont superbes toutes ces atc !!!! bisous bisous
Répondre
Y
superbes ses atcs
Répondre
I
super c'est très sympa<br /> <br /> j'arrive pas beaucoup moi à trouve des motifs aussi petit à broder
Répondre
A
Tout est magnifique ! Respect pour ces jolies broderies !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité