Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
31 mai 2015

ATC MAI #2

Hello les filles,

 

Comme promis, voici la suite de mes échanges d'atc pour le mois de mai.

Ici, il s'agit d'échanges ponctuels.

Les uns via un forum de scrap. Les autres via Facebook.

ECHANGE AVEC JOSY : thème : papillons

atc_Josy_B2P

ECHANGE AVEC LILI : thème : papillons

atc_Lili_B2P

ECHANGE AVEC ROUDOUDOU : thème : surprise

atc_surprise_roudoudou

 

ECHANGE AVEC CHRISTELLE : thème : poisson d'avril

atc_il__tait_une_atc_christelle

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

J'espère que ce voyage au pays des atc vousa plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies toutes ces atc ! bisous
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De superbes ATC bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Moi aussi j adore celle avec les papillons
Répondre
N
Très jolie......j'adore la 1 ère....Bisous de lanath toulousaine d' a vos cartes!!!
Répondre
C
Que de jolies atc, bravo a toutes.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Wouah les ATC sont superbes !!!!! Bravooooooo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Bravo pour ce beaux échanges colorés et joyeux à souhait ! Bonne soirée !
Répondre
R
encore merciiii pour cet échange et bravooo pour toutes tes atc bisous bisous
Répondre
N
De très beaux thèmes d'échanges. Les ATC sont très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies toutes ces ATC, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Des ATC bien originales en thème et en création bravo à toutes<br /> <br /> Je viens de terminer mon ATC de juin amitié maintenant il fatu que je trouve le temps d'aller à la poste......<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end
Répondre
A
Que c'est joli ! Moi je craque pour les papillons.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ces échanges. Il y a de l'imagination et de la créativité.<br /> <br /> Félicitations à toutes pour ces ouvrages.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> XxX Amitié XxX
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité