Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 juin 2015

ATC : CHAPEAU BAS

Coucou les poulettes,

Je vais essayer de vous montrer mes échanges d'atc au fur et à mesure des arrivages.

Voici un échange organisé via un groupe sur Facebook.

Le thème : "chapeau sous toutes ses formes"

L'atc magnifique que j'ai reçue...

ATC_CHAPEAU

Et l'atc que j'ai envoyée.

ATC_CHAPEAU

J'ai adoré cet échange.

Merci à Paulette...

A tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange !
Répondre
B
un bel échange, et l'on voit de très beau thème pour ces petits echanges<br /> <br /> bises
Répondre
L
un très bel échange <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bel échange !!! Bravo à vous deux !!! Bisous !!
Répondre
T
très bel échange ! bravo à toutes les 2.
Répondre
F
Magnifique échange, les deux ATC sont superbes; bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
bravo les filles .. bises
Répondre
N
Plein de belles créations mais pas le courage de mettre un message sous toutes celles qui me plaisait plus encore car sinon j'y passait la nuit et même plus.<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
V
Joli florilège ces derniers jours ... Et cet ATC est superbe ! <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
bravooo à toutes les 2, vos atc sont superbes magnifiques bisous bisous
Répondre
A
Un joli échange. C'est sympa car les 2 styles sont radicalement différents.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
P
Très jolies, bravo, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Z
magnifique j adore bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Bravo les filles deux atc sublimes, deux techniques totalement differents, la richesse d'un joli echange. <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
T
Magnifiques<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ces deux ATC sont superbes, c'est un très bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ohhhhhhhhh très chic !!! j'adore<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
De sublimes ATC c'est sur que Paulette a fait fort tu peux ainsi découvrir sa technique et pourquoi pas te lancer toi aussi dans ce genre de défi ATC (je crois que je pense un peu à moi !!!! lol..)<br /> <br /> Bisous sous le soleil
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité