Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 juin 2015

JE VOUS PRESENTE...

Coucou tout le monde,

Je vous présente Joséphine.

KDO_JEANNE

Elle ira rejoindre une petite Jeanne qui est née il y a peu...

Et pour accompagner Joséphine, un protège carnet de santé ...

KDO_JEANNE

Je vous souhaite une belle journée.

PS : J'ai pris énormément de retard dans mes mails. Je vais venir vous rendre visite sur vos blogs, petit à petit... Ne m'en veuillez pas.

KDO_JEANNE

KDO_JEANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable ta JOSEPHINE !
Répondre
S
Trop beaux ces cadeaux !
Répondre
N
Mimi cette Joséphine qui fera plaisir à la petite Jeanne.<br /> <br /> Son carnet de santé est top, bravo !
Répondre
A
bienvenue à Jeanne ! Lolotte est irrésistible .
Répondre
C
Elle est très mimi, Joséphine. Elle deviendra sûrement la meilleure copine du petit bout de chou ! Gros bisous
Répondre
C
Bienvenue Joséphine tu es superbe bravo Lolotte, j'adore. Et le protege carnet pareil superbe.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
J'adore Joséphine !!!
Répondre
M
Trop mignon ton lapinou !!! Et le protège carnet de santé est très beau aussi !! Ce bébé sera bien gaté par tes soins, super !!<br /> <br /> <br /> <br /> Le modèle du lapin, tu l'as eu où stp ? Il est vraiment adorable !!!
Répondre
A
C'est vraiment adorable et très réussi ! Bravo !
Répondre
N
Trop mimi Joséphine et ton carnet de santé est très joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
adorable cette petite lapinette, <br /> <br /> elle sera vite adoptée par la petite princesse.<br /> <br /> sympa aussi l'étui pour le carnet de santé.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
A
C'est trop beau !!!!!!!!! Quel talent !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
T
Trop mimi et très frais<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trop mimi tu es vraiment douée, et ton carnet très sympa bravo, bises
Répondre
I
que de bonnes idées cadeaux
Répondre
N
Il est superbe ce lapin. Peut être deviendra-t-til le doudou de Jeanne.<br /> <br /> Le protège carnet de santé est très beau. Bravo pour ces deux belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ta Joséphine est trop belle, et le protège carnet de santé super sympa. Bravo Lolotte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Waoooooh!!!! et encore une création très réussie!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
J'adore Joséphine !!!! bravo pour le protège carnet <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
rhoooo qu'elle est craquante Joséphine, c'est un amour de lapinou !!!!! et le protège carnet est très beauuuu, bravoooo bravooo bisous bisous
Répondre
M
Absolument adorable, bravo !!!
Répondre
B
Ah une autre fan du livre "tendre crochet".....;-)
Répondre
T
Très joli ce lapin et ce protege carnet pour Jeanne .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Me feriez-vous un lapin en crochet comme celui-ci et si oui combien demanderiez-vous? Il est magnifique! Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité