Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 juin 2015

ATC DE JUIN #1

Coucou les cocote,

 

Celles qui me suivent régulièrement savent que j'échange depuis des années, et chaque mois des atc brodées avec trois amies.

A partir de ce mois-ci, je vais vous les montrer individuellement...

Je trouve que ça fait moins d'informations sur un même post.

Alors aujourd'hui, je vous montre l'échange d'atc avec Martine.

Le thème choisi était libre.

Voici la très jolie atc reçue de Martine.

ATC_AU_CHOIX

Et voici la mienne.

 

ATC_AU_CHOIX

 

Merci Martine pour nos échanges qui se passent sereinement et simplement. 

Que du bonheur.

Je vous retrouve demain pour l'échange avec Cathy.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un super échange<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Superbe échange, les deux sont adorables ! Bonne soirée !
Répondre
Z
super echange les filles bravo j adoreeee<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Très bel échange d'atc !! Sympa à faire !!! Bravo !!!
Répondre
T
très jolies vos 2 atc, super.
Répondre
C
Joli échange. Votre patience est récompensé. Gros bisous
Répondre
A
Joli comme tout !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
C est très bien ces échanges j aime beaucoup : une année mes enveloppes de noêl étaient art postal ; mais voilà personne n a suivi !bises
Répondre
N
Un superbe échange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Comme toujours j'adore échange avec toi,<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très bel échange avec Martine, <br /> <br /> la mienne est sur la route<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
I
comme toujours je trouve les atc brodées très sympa
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité