Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 juin 2015

UNE AUTRE DICTEE DE CARTE

Salut les filles,

J'ai réalisé cette semaine une autre carte selon une dictée.

Cette fois-ci sur le forum LITTLE SCRAP.

Si j'aime l'exercice de la dictée,  je trouve que ne pas trop savoir ce qui en sera du résultat final, fait que parfois les papiers choisis ne sont pas toujours adéquats....

Dans les consignes de cette dictée, il fallait beaucoup de papiers imprimés... Et j'ai parfois du mal à les associer.

Voici le résultat.

LS_DICTEE

Comme celle d'hier, je la trouve un peu chargée....

Et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie tout plein. Bisous
Répondre
T
MOi je ne la trouve pas chargée, mais par contre un papier uni aura coupé tous les imprimés ;-) Mais c'est dicté, faut écouter les consignes loool.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Moi j'aimeeeeeeeeeeeeee !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup, elle est très gaie !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta carte est" pétillante", j'adore, tu es très douée, bises
Répondre
A
Mais quelle gaieté ta carte ! Trop sympa ! Bon dimanche !
Répondre
F
J'adore, elle est très belle. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup !<br /> <br /> Quand je fais une dictée, je la fais d'abord avec des papiers de brouillon.<br /> <br /> Comme ça, je me rends mieux compte du résultat final pour choisir mes papiers ;-).<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
R
j'aime moins celle là mais du beau travail bisous bisous
Répondre
I
tes papiers sont bien jolies, très gai et de belles couleurs<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité