Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 juillet 2015

DEUX CARTES

Hello les filles,

Tout d'abord je souhaite une bonne fête nationale à mes amies françaises.

Pour nous, ce sera mardi prochain.

Je vous montre deux cartes réalisées pour A VOS CARTES.

La première :

Il fallait des brads sur la carte.

AVC_ET_SI

La seconde :

Il fallait un ananas et trois embellissements ronds.

AVC_ESCALE_2

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont supers sympa tes cartes*<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
N
je peux manger l’ananas ??? c'est appétissant !!! mmmmhhh , <br /> <br /> <br /> <br /> je connais la plupart des cartes ( posées sur le fofo.....) mais cette carte je la trouve superbe !
Répondre
A
Deux belles cartes ! Trop sympa l'ananas !
Répondre
V
Bravoooo !!!
Répondre
C
Elles sont très belles ! Gros bisous
Répondre
S
Tres belles cartes! Gros bisous de France ;) Sandra
Répondre
N
Elle sont jolies tu as toujours de bonnes idées<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux très belles cartes, Lolotte !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'ananas, j'avoue qu'il ne m'inspire pas beaucoup !!! lol Alors chapeau !!!
Répondre
N
Elles sont jolies, j'ai une préférence pour la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bien sympa tes deux cartes
Répondre
T
Superbes, je prendrais bien une tranche d'ananas frais<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
N
Jolies cartounettes, ahhahahaaaaaa je decouvre les sujets sur ton blog, car je n'ai vu ni l'un ni l'autre, c'est sur juillet?.Bonne fin de journée. Bisoussss
Répondre
R
elles sont originales, j'ai un faible pour la 1ère bisous
Répondre
A
Jolies cartes !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'embossage encré de la 1e.<br /> <br /> Bisous ma belle ! Kinna
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité