Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 juillet 2015

ATC JULLET #3

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Quelques heures, et ce sera le we....

Je vous montre mon troisième échange du mois.

Celui-ci était avec ma ROUDOUDOU.

Un échange comme ça.

Le thème que nous avions choisi : les vacances!

Voici la jolie atc de Roudoudou.

ATC_ROUDOUDOU

Avec un fil magnifique. Et du vrai sable...

Et voici, mon atc.

ATC_ROUDOUDOU

Merci ma belle pour ces échanges de ci de là....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies vos atc
Répondre
V
Un air de vacances bienvenu ... Bises.
Répondre
F
Bravo les filles un super échange .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Elles sont superbes toutes les deux ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
super vos atc vacances bravo bravo<br /> <br /> gros bizou a bientot bon week
Répondre
D
ah oui ça sent bien les vacances !!!Bravo
Répondre
A
C'est joli comme tout !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! <br /> <br /> Kinna
Répondre
I
de bien jolis atc
Répondre
T
Très originales<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
F
De la belle ouvrage...lol!<br /> <br /> Bon week-end,Lolotte
Répondre
A
Comme vos ATC sont belles ! Bravo à vous deux !
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité