Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 septembre 2015

ATC SEPTEMBRE #1

Coucou les filles,

Je dois encore mettre à jour les envois d'atc d'août....

Mais qu'à cela ne tienne.

Voici le premier échange d'atc de septembre.

Le thème imposé : couleurs complémentaires.

Echange privé avec Martine.

 

Voici la très jolie atc reçue de Martine :

ATC_MARTINE

Voici la mienne :

ATC_MARTINE

Ce qui est drôle, c'est que pour le deuxième mois consécutif on est tombé sur les mêmes couleurs....

Merci Martine pour tous ces beaux échanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ces échanges !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisettes
Répondre
E
de jolies atc!<br /> <br /> j'aime beaucoup la tienne<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Superbe échange , bravo les filles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Z
magnifique les filles bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
V
Hummm ... j'aime !!!
Répondre
N
Elles sont très belles. Un très bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bien joli, cet atc
Répondre
T
Superbe ton ATC, je suis très contente de faire échange avec toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bel échange !!!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce bel échange !
Répondre
C
Joli echange d atc brodee. J'en ai une a faire il faut que je m'y mette mdr:-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
M
Très bel échange brodé !!! Bravo à vous deux !!! bisous !!!
Répondre
A
Superbe échange à nouveau.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 vos atc sont superbes bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité