Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 septembre 2015

SAL COULEURS #1

Hello les copines,

J'ai décidé de participer à nouveau à l'un ou l'autre sal de broderie.

En voici un qui est organisé sur FACEBOOK.

Voici ma première étape.

SAL_COULEURS_1

Bon galère : j'ai coupé ma toile trop court. Du coup, j'ai décidé de broder sur 1/1 fils (toile de lin).

Un travail minutieux qui demande la luminosité du jour....  

Et une bonne paire de lunettes !!!!!!

Merci ma Roudoudou pour le fil offert. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle couleur de fil <br /> <br /> bisous
Répondre
E
je fais aussi ce sal<br /> <br /> un regal ce debut!<br /> <br /> ton fil est superbe!<br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle finesse en effet ! Voilà un beau début ! Bravo
Répondre
C
Génial il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Un début tout en finesse bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
joli début !
Répondre
F
Super début, bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Beau début et courage pour tous ces petits points à venir !!!
Répondre
R
un joli début !!!!! le fil rend bien, je suis contente bisous bisous
Répondre
N
C'est un très beau début. La couleur du fil est très belle. Je ne savais pas que des sal étaitent organisé sur facebook.<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité