Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 septembre 2015

UN TAG

Coucou les filles,

 

J'ai participé dernièrement à un concours pour une boutique de scrap sur FACEBOOK.

Le thème était : la rentrée...


Je n'avais rien en stock sur ce thème. Mais j'ai quand même bidouillé quelque chose.

Voici ma modeste participation.

TAG_CONCOURS_MP

Je vous remercie de continuer à m'être fidèles et à me laisser de si gentils petits mots d'amitié....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon, ce tag !!! Bravo !!!
Répondre
A
Il est adorable ton tag !
Répondre
C
Modeste mais très jolie ! Gros bisous
Répondre
C
Tres joli tag bravo ma lolotte.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
Très sympa ton tag,, c'est souvent quand les éléments nous manquent que nous arrivons au meilleur résultat, biz
Répondre
N
Il, est vraiment tout mignon. J'en profite pour te remercier de tous mes cœurs hihihiiiiiiiiiii, tu vois ce que je veux dire. Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Y
ton tag est chouette même avec pas grand chose on arrive a faire des choses
Répondre
V
Bravo à toi, il est top.
Répondre
F
J'adore ; il est super ton tag<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Il est trop trop beau !!!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Quelle magnifique idée !j'adore ! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est tout mignon !<br /> <br /> Bisous ! A dimanche ;-)<br /> <br /> Kinna
Répondre
F
Mais c'est bien mignon!<br /> <br /> Bon week-end,Lolotte.
Répondre
R
rhoooooo trop joliiii ton tag, j'adooooore c'est trognon bisous
Répondre
N
Bien au contraire, la rentrée t'as très joliment inspirée. Cette carte est très mignonne.<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
P
tu as bien inspirée ! chouette tag ! doux week-end
Répondre
I
pas du tout <br /> <br /> moi en ce moment je manque totalement d'inspiration
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité