Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 septembre 2015

TROUSSE TRES FIFILLE

Coucou les filles,

 

Ma filleule Zélie a fêté ses deux ans ce week-end.

L'occasion pour moi de lui confectionner un petit quelque chose.

Une trousse dans laquelle glisser crayons de couleurs et petit carnet d'esquisses.

Une broderie qui attendait une finition. 

Et voici le résultat.

 

 

TROUSSE_ZELIE_2_ANS

 

TROUSSE_ZELIE_2_ANS

 

TROUSSE_ZELIE_2_ANS

 

 

Alors qu'en pensez-vous?

Je vous embrasse toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe finition pour une belle broderie!
Répondre
V
Ouh ... j'ai loupé beaucoup de choses par ici .. ce cadeau pour Zélie est super !!! Et coup de coeur pour tes p'tites vaches !!!
Répondre
F
Magnifique, j'adore, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Excellente idée et belle réalisation! Bravo Lolotte.
Répondre
T
Une belle idée ;-)
Répondre
M
Très belle trousse et bien garnie !! Très belle attention, pour ta filleule !!!
Répondre
K
C'est adorable :!!!!
Répondre
R
ah ok donc je peux crier OYEZ OYEZ !!!! hihihihi ohhhhh je suis vraiment un ange MDR bisous bisous
Répondre
L
Superbe !!!! très girly<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Elle est trop belle ! Un superbe cadeau pour ta filleule ! Bises
Répondre
I
super une très belle trousse hyper girly, elle ne peut que plaire
Répondre
P
trop trop belle ! j'en veux bien une comme ça aussi !
Répondre
R
rhooooo quelle bonne idée, c'est super !!!! j'adore et tu as dû faire une gâtée !!!! bravoooo bisous bisous
Répondre
N
Elle est très jolie, ta filleule a beaucoup de chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité