Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 septembre 2015

ATC AOUT#2

Coucou les filles,

C'est très, très en retard que je vous montre l'atc d'août de Cathy.

Le thème choisi était : la musique.

Voici l'atc que m'a envoyée Cathy :

ATC_CATHY

Et voici la mienne :

ATC_CATHY

Désolée Cathy pour ce retard.... Je ne m'en suis rendue compte que maintenant.

Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve bentôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas à t'excuser ma belle le temps passe tellement vite et puis mes envois ne sont pas de chefs d’œuvre donc ils peuvent rester dans l'ombre par contre ce n'est pas l'ATC que j'ai reçu tu as du faire une petit mélange<br /> <br /> Bisous et bon début de week-end
Répondre
F
Très bel échange, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Encore un très bel échange !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
bravo<br /> <br /> bel échange entre vous<br /> <br /> je poste demain les miennes enfin !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
ah jolis ces atc
Répondre
A
Vos thèmes sont super sympas et vos TAC superbes ! Bravo à vous !
Répondre
A
Encore 2 jolies ATC.<br /> <br /> Bisous !!!!!!!! Kinna
Répondre
M
De très beaux atc !!! Superbes, même !! Bravo à vous deux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma broderie est terminée, il ne me reste plus qu'à monter mon atc pour l'échange !! Contente !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
J
Waouh que c'est joli. Bravo à vous deux et grosses bises à toi.
Répondre
N
Très jolies ces deux ATC sur le thème de la musique. La première je l'ai brodée pour mon frère fan de musique pour son anniversaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe échange, bravo à vous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
super joliiiii vos atc !!!! bravooo à toutes les 2 bisious bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité