Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 octobre 2015

ATC OCTOBRE #3

Coucou tout le monde,

On poursuit dans les échanges d'ATC.

Toujours avec Martine.

Mais cette fois-ci dans le cadre d'un échange organisé par Manou.

Le thème : Noël.

ATC scrappée.

Voici la mignonne atc reçue de Martine :

ECHANGE_MANOU

Et celle que je lui ai envoyée :

ECHANGE_MANOU

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Je vous remercie de votre fidélité....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel échange mais vous nous faites vivre a cent à l'heure, déja le thème de noel <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Adorables ces ATC de Noël ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
bravo les filles !
Répondre
C
Un bel échange ! Noël et sa féerie est déjà dans toutes les têtes. Gros bisous
Répondre
T
Merci à toi pour cet échange, j'adore toujours autant!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est tout mignon. Bonne nuit.bizzzz
Répondre
F
Bravo les filles, superbe échange<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
L
Superbes ATC !!!!! <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
rhooooo crop crop belles vos atc !!!!!! bisous bisous
Répondre
N
Ravissantes toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont très très belles ces atc !!! Bravo !!
Répondre
N
Elles sont très jolies ces deux cartes et bientôt d'actualité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité