Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 octobre 2015

UN SAC BANDOULIERE

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi... Mais j'aime les sacs.

J'adore en coudre.

Là, il y avait longtemps que je n'en avais plus réalisés.

Dimanche, je m'y suis mise à mon aise.

Voici ma petite créa...

SAC_BANDOULIERE

SAC_BANDOULIERE 

 

Le petit plus : ce sac se transforme en pochette (il suffit d'enlever la bandoulière qui est attachéepar des mousquetons)

Un sac qui me plaît plutôt bien.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Je vous dis à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chouette ton sac ! jolis tissus !<br /> <br /> ps : dis donc tu as des marabouts qui sont venus te rendre visite dans les com' ! des opportuns ! tu peux supprimer ces coms !
Répondre
K
Bravo pour cette jolie réalisation
Répondre
E
wouaw! c’est superbe!<br /> <br /> j’aime beaucoup
Répondre
P
Il est magnifique! J'adore!!
Répondre
L
il est superbe ton sac <br /> <br /> je suis une gde folle des sacs ,ohhh gd drame de mon cher et tendre <br /> <br /> bisous
Répondre
N
j adore il est chouette
Répondre
A
J'adore, il est superbe ton sac ! Bravo ! Bises
Répondre
T
Un bien joli sac ;-) bisous
Répondre
L
bravo j'adorerais pouvoir en faire, je me suis acheté un petit bouquin avec des patrons me lancerais-je un jour ? en attendant le rien est super en plus jean j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravooooo ton sac est sublime, tu es très douée !!!!!! bravooooo bisous
Répondre
N
Il est très chouette ton sac bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
En congé cette semaine, cet après midi je me suis lancée dans la réalisation d'un sac, pas évident lorsque l'on ne sait pas coudre ! ton sac est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi j'aime les sacs, mais je déteste coudre...<br /> <br /> Ravissant celui-ci !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
A moi aussi, il me plait bien ton sac !!! Il est très beau et bien pratique ! Bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Un truc que je ne sais pas faire, ça, coudre !!! lol !!!
Répondre
T
Magnifique, sac-pochette<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
F
Il est superbe, bravo ma belle<br /> <br /> Moi aussi j'adore les sacs à main et j'en change souvent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité