Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 octobre 2015

ECHANGE ATC : LA GALERIE

Hello les filles,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir répondu à ma proposition d'échange d'atc.

J'ai aimé votre enthousiasme.

Vous avez été sérieuses : tout le monde s'est tenu à son engagement.

C'est pourquoi et à la demande de beaucoup d'entre vous, j'organiserai d'autres échanges d'atc.

 

Assez de bla-blas, voilà la superbe galerie des atc.

Pour rappel, le thème était : A LA FAVEUR DE L'AUTOMNE.

Pour le groupe des atc brodées :

Roudoudou pour Nicole C.

Roudoudou_pour_Nicole_C

 

Nicole C. pour Lili68

Nicole_C_pour_Lili68

 

 

Lili68 pour Passion Broderie (Corinne)

Lili68_pour_Passion_Broderie

 

Passion Broderie pour Mamiechristine

Passion_Broderie_pour_Mamiechristine

 

 

Mamiechristine pour Caro- CLF

Mamiechristine_pour_Caro_CLF

 

 

Caro- CLF pour Tortue (Martine)

Caro_CLF_pour_Tortue

 

Tortue pour Marie-Thé

Tortue_pour_Marie_Th_

 

 

Marie-Thé pour Cathy

Marie_Th__pour_Cathy

 

 

Cathy pour Romane

Cathy_pour_Romane

 

 

Romane pour Roudoudou

Romane_pour_Roudoudou

 

Isadef pour Lolotte

Isadef_pour_Lolotte

Lolotte pour Isadef

Lolotte_pour_Isadef

 

 

Pour le groupe des atc scrappées :

Cattt pour Zenzazy (Cécile)

Cattt_pour_Zenzazy

 

 

Zenzazy pour Tortue (Martine)

Zenzazy_pour_Tortue__1_

Zenzazy_pour_Tortue__2_

 

Tortue pour Marie-Thé

Tortue_pour_Marie_Th_

 

 

Marie-Thé pour Titemag (Magali)

Marie_Th__pour_Titemag

 

 

Titemag pour Fée Féérique (Sophie)

Titemag_pour_la_F_e

 

 

Fée Féérique pour Cattt

F_e_pour_Cattt

Merci à toutes d'avoir joué le jeu....

Bisous à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien belle panoplie ;-) bisous
Répondre
P
Merci pour cet échange, c'était super, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
De magnifiques échanges ATC, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Scrappées ou brodées, toutes les ATc sont superbes, bravo à toutes.
Répondre
L
superbes ces atc <br /> <br /> bravo mesdames <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tres belle galerie!! Bravo a toutes!! Gros bisous et bon week end!! Sandra
Répondre
F
Bien jolie galerie!
Répondre
M
Qu'ils soient brodés ou pas, ils sont superbes tous ces atc !! Merci à toi, Lolotte pour ce bel échange !!
Répondre
C
Tous sont très beaux. Je ne suis pas très forte en Atc. Je fait jamais. Gros bisous et félicitations à toutes les participantes !
Répondre
Z
ouah de superbe echanges tous magnifiques<br /> <br /> je suis ravie d avoir participer a bientot pour d autre echange<br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> ( pas encore recu celui de catt j ai hate il est superbe )
Répondre
M
magnifiques toutes ces atc et bravo aux filles sérieuses !
Répondre
R
Quelle jolie galerie...Les ATC sont toutes très belles et je crois que tout s'est bien passé pour tout le monde. Je suis partante pour une ATC brodée dans un prochain échange<br /> <br /> Merci d'avoir organisé cet échange<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
Bravo à toutes de superbes atc.<br /> <br /> La prochaine fois je ferai peut etre brodee.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
I
super je vois que tout le monde a fait de bien beaux atc<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
R
Bravoooo à toutes pour vos ATC et un grand merciiii à toi pour cet échange, c'est trop bien !!!!!!! bizouilles, doux week end
Répondre
N
Une bien jolie diversité de cartes ! Merci pour l'organisation de cet échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes tous ces échanges !
Répondre
C
De belles créations moi qui adore cette saison je suis sous le charme......Je pense t’accompagner pour un nouvel échange ATC en 2016 certainement Bisous et bon week-end
Répondre
T
Une superbe galerie, prête pour recommencer!<br /> <br /> Bonne soirée et grand merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces jolies ATC.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Merci Lolotte d'avoir organisé cet échange d'ATC qu'elles soient brodées ou scrapées !!!!! Bravo à toutes les participantes elles sont toutes très belles !!!!! j'ai été ravie d'y avoir participé :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité