Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 octobre 2015

BIENTOT NOEL

Hello les filles,

Dans deux mois Noël sera à nos portes....

Il est temps d'y penser doucement.

Petits cadeaux, menu, tenue festive, et courrier....

Cette année encore je vous propose de vous procurer des cartes que j'ai réalisées pour cette occasion.

Vous pourrez les trouver ICI.

Ne tardez pas à passer commande. Il n'y en aura pas pour tout le monde.

Elles sont entièrement faites maison, ainsi que les enveloppes adaptées et assorties à la carte.

ICI.

VENTE_CARTES_DE_NOEL_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne vente !
Répondre
C
Je commence à y penser. Gros bisous et bonnes ventes !
Répondre
N
J'espère que ta vente aura beaucoup de succès. J'ai commencé depuis plusieurs semaines à broder les cartes pour Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je te souhaite un franc succès pour tes ventes ma Lolotte !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Bonnes ventes Lolotte !! ;=))
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité