Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 octobre 2015

ECHANGE D'ATC (DERNIER RAPPEL)

Coucou les filles,

Il vous reste 3 jours pour que votre atc parvienne à votre binôme.

Au moment où j'écris ce message, il me manque les photos de l'atc de :

1. Isadef (atc brodée)

2. Cattt (atc scrappée)

Merci de me les envoyer par MP.

Par ailleurs, si vous n'avez pas reçu l'ATC qui vous était destinée, merci aussi de me le faire savoir.

A tout bientôt pour la galerie de vos réalisations.

Vous avez fait des merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour nous tout est en ordre ;-) bisous
Répondre
L
Pour moi aussi tout est OK, j'ai reçu et j'ai envoyé. Un bel échange !!!<br /> <br /> Vivement les photos<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
J'ai reçu la carte de ma binôme aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne me suis pas inscrite justement parce que le temps ne me permet pas toujours d'être dans les temps. Gros bisous
Répondre
R
Pour moi tout est OK, j'ai reçu et j'ai envoyé. Un bel échange tout s'est très bien passé<br /> <br /> J'attends avec impatience la galerie de photos<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
I
le mien n'est pas encore fini <br /> <br /> à la base comme j'avais été oubié je pensais ne pas faire parti du groupe c'est vrai que j'ai reçu il y a déjà un petit moment mais du coup j'ai pris du retard, je fais mon maximum pour finir cet aprem<br /> <br /> afin de pouvoir envoyer en fin de semaine je te tiens au courant
Répondre
C
Notre échange est OK tout était parfait j'en redemande....Bisous automnaux
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité