Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 octobre 2015

UNE PREMIERE

Hello les cocottes,

 

Une première pour moi : utiliser le noir sur mes cartes.

A priori, je ne suis pas fan de cette couleur (sauf pour mater).

Mais j'ai profité du défi de Vinou pour m'y essayer.

Voici ma carte :

VINOU_3

Et le résultat me plaît. Associer le noir au bleu, je trouve cela plutôt joli.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie carte !!!
Répondre
P
Elle est classe!
Répondre
A
C'est très réussi pour une première, ta carte est toute belle ! Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup ces 2 couleurs ensembles <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et le noir te va bien !!! Superbe Lolotte ... Bises ...
Répondre
C
Je la trouve très bien. Le noir ne me gêne rien, au contraire. Gros bisous
Répondre
N
Moi je suis fan, je la trouve très belle !!
Répondre
F
Elle est superbe ta carte, et très classe; bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
C'est superbe ! Le noir, c'est toujours très classe.<br /> <br /> Bisous !!!!!! Kinna
Répondre
R
ohhhhh comment ça te faire rire !!!! je vais boudiner dans mon coin AHHAHHAHH<br /> <br /> mdr <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup, cela donne une carte trés élégante !
Répondre
M
Et bien tu as bien fait d'essayer, ta carte est superbe !!! Bravo
Répondre
N
Pour une première c'est réussi j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est très belle ta carte. bravo
Répondre
N
Le résultat est joli. Bisousssssssssssss
Répondre
R
Rhooooooo làlà j'ai failli avaler mon café de travers, tellement ta carte est trop trop belle, j'adooooooore !!!!!! Crop crop belle !!!!!! bon ok je vais prendre mon médoc lol bisous bisous
Répondre
R
j'aime beaucoup cette association et de ce fait la carte est super belle<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
V
Pour ma part je la trouve très belle ta carte. Ca apporte beaucoup de charme le noir. Bises et merci pour ta participation.
Répondre
L
Elle est superbe !!!!! <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
ne doute pas de toi ! toutes tes créations sont splendides ! continue !
Répondre
T
Un très joli résultat ;-)
Répondre
N
C'est une première très réussie, j'adore.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
J'adore, moi qui aime le noir, je te dis bravo, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
c'est superbe!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité