Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 octobre 2015

TAGS DE NOEL

Coucou les filles,

Cattt nous lançait un appel dernièrement.

Elle souhaite décorer son sapin avec uniquement des tags que lui auront envoyés les copines....

La contrainte : des tons de beige, marron, taupe, et blanc uniquement.

Ca, ça me plaît....

Voici les trois tags que je lui ai faits parvenir.

Réalisés en parfait "free style".

TAG_CATTT

TAG_CATTT

TAG_CATTT

Alors, vous les trouvez comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes tags sont evidemment sublimes et tronent sur mon sapin.<br /> <br /> Merci encore de ta participation.<br /> <br /> Gros bizousssss.
Répondre
S
Magnifique!! J'adore ces couleurs, elles se marient tres bien ensemble! Gros bisous et bonne journee! Sandra
Répondre
V
Ben moi, je les adore trop Lolotte !!!
Répondre
L
très jolis ces décos <br /> <br /> douce journée
Répondre
A
j aime beaucoup tes tags.
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
A
Ils sont superbes !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
I
ils sont super sympa
Répondre
M
Superbes tags !!! Hate de voir son sapin !!!
Répondre
N
Ils sont très beaux. Ce sapin aura fier allure ainsi décoré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
rhoooo qu'ils sont beauuuuux !!!!! bravoooo j'adoooore bisous bisous
Répondre
N
Ils sont ravissants ...c'est une bonne idée !!
Répondre
F
De superbes Tags bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Bravo Lolotte ils sont super beaux !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
très jolis
Répondre
N
Ils sont bien jolis.
Répondre
C
De belles créations qui rendront un sapin unique dans son genre......Bravo Lolotte pour ces tags il sont adorables...Bisous d'un lundi ensoleillé
Répondre
R
Absolument superbes voilà une très belle idée de déco de Noel.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
T
très jolis tes tags, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité