Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 octobre 2015

DES PETITES CROIX

Coucou tout le monde,

Pas une année, pas un Noël sans petites croix.

Noël est la saison que je préfère broder. Je ne m'en lasse pas.

J'avais reçu une merveilleuse petite grille de LIzzie Kate d'une amie (qui s'est éloignée de moi, malheureusement).

C'était l'occasion de la broder.

 

KDO_NIK

 

Je l'ai tout de suite finitionnée en bannière.

J'aime beaucoup cette réalisation. Et vous, qu'en pensez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie ta bannière <br /> <br /> à l'amitié ....mon amie est partie y a 2 ans ,j'y pense tous les jours ,elle me manque mais on doit faire avec ,peut être qu'un jour ,ces amies là ,reviendront ...<br /> <br /> douce soirée ma lolotte
Répondre
S
Tres belle broderie! Gros bisous et douce journee!! Sandra
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
A
Que c'est beau ! Joli travail !!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
C
Elle est très jolie en effet mais dis-moi, qu'est-ce qu'une bannière, à quoi sert-elle ? Gros bisous
Répondre
L
Très belle broderie et superbe finition :)<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Elle est trop belle ! La broderie est amusante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Waouh!!! Magnifique j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
V
J'adore ce style country et comme toi, j'avais aussi une bonne amie brodeuse mais qui a préféré aller vers d'autres horizons, ça fait mal mais c'est la vie !
Répondre
N
Que c'est joli ! Je suis admirative ...<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
N
comme je te l'ai dit sur le fofo ;) adorable !!! :)
Répondre
C
adorable cette bannière,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Cette bannière est adorable !!! Bravo !!!!
Répondre
N
Bien mignonne. bisessss.
Répondre
T
très jolie ! ,;-) bisous
Répondre
A
tres jolie cette b anniere pere noel.
Répondre
I
super jolie bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité