Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 novembre 2015

ATC NOVEMBRE #2

Hello, hello,

Difficile de reprendre le cours de la vie après ces horreurs...

 

Et pourtant, la vie est toujours vainqueur...

 

Il faudra du temps pour panser les plaies...

 

J'ai mal à l'humanité.



 

Dans le cadre de mon échange privé avec Martine, voici nos atc de novembre sur le thème des couleurs.

Ce mois-ci, nous avions choisi le ORANGE.

Voici l'atc de Martine :

ATC_MARTINE_2

Voici la mienne :

ATC_MARTINE

A demain pour la suite de mes échanges d'atc de ce mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo vous avez du talent et de l'imagination, j'adore ton renard !
Répondre
L
Condoléances aux familles des victimes <br /> <br /> Très beaux ATC<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Il ne faut surtout pas baisser la tête face à ces barbares.<br /> <br /> Très jolies ces ATC.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est tellement affreux ...... de jolies atc bisous
Répondre
V
J'ai aussi mal que toi ... <br /> <br /> Joli échange ! Bises.
Répondre
C
De belles ATC. Bravo à toutes les deux. Bon weekend. Bisous
Répondre
T
Oui l'horreur, notre fiston était là hier, il remonte à Paris demain!<br /> <br /> Merci pour cet échange que j'adore faire avec toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo un magnifique échange Orange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
P
oui il faut savoir rester fort ... et malgré tout reprendre le cours de notre en étant encore plus vigilant !<br /> <br /> superbe vos atc! bravo les filles<br /> <br /> kisses
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité