Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 novembre 2015

MINI ALBUM NAISSANCE

Coucou tout le monde,

 

Voici le mini album que j'ai réalisé pour la future naissance.

Un album aux couleurs douces. 

Et à la décoration sobre.

Mais on peut y mettre déjà pas mal de photos.

Accrochez-vous, il y en a.... des photos.... de ce mini album.

La couverture :

ALBUM_NAISSANCE

 

La tranche :

ALBUM_NAISSANCE

 

Sur le dos de la couverture, une poche dans laquelle glisser un tag :

ALBUM_NAISSANCE

 

Détail du tag, un cabochon :

ALBUM_NAISSANCE

 

Chaque page est une pochette dans laquelle se glisse un tag :

ALBUM_NAISSANCE

 

Déco assez sobre :

ALBUM_NAISSANCE

 

Décos : girafe, embellissement bois, perles, fleurs ou ruban de lin :

ALBUM_NAISSANCE

Vous êtes toujours là?

Allez, on continue...

Des papiers aux tonalités douces et romantiques :

ALBUM_NAISSANCE

ALBUM_NAISSANCE

 

La déco de l'arrière de la couverture :

ALBUM_NAISSANCE

En détail : la girafe

ALBUM_NAISSANCE

 

Les tags glissés dans les enveloppes/pages :

ALBUM_NAISSANCE

 

Embossage à chaud :

ALBUM_NAISSANCE

ALBUM_NAISSANCE

Je vous remercie d'avoir tout regardé. Si ça vous dit, vous pouvez me laisser un message....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Splendide il est superbe , j'adore<br /> <br /> GBisouxxx<br /> <br /> Ariane
Répondre
A
C'est superbe ! Tu achètes un album à la base et tu customises ?
Répondre
V
Il est magnifique ma Lolotte ... si doux avec ces jolies couleurs pastels !!! Bravo. Bises.
Répondre
N
Très jolies illustration, tout en douceur et poésie!!
Répondre
C
Tu as dit mini ? A voir la tranche ...<br /> <br /> Très joli et tout doux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Et bien dis donc quel travail,quel joli travail! C'est ravissant.
Répondre
T
Il est splendide ton album ! La petite va pouvoir etre mitraillée pour le remplir :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
wouaw! c'est superbe!!!!<br /> <br /> je ne sais pas comment mettre en forme le scrap, je n'ai jamais d'idées!<br /> <br /> j'adore ton album
Répondre
N
Bien joli.
Répondre
N
Oh comme c'est joli ...et quelle douceur !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
BRAVO, il est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!! Il ne manque plus que les photos de la petite princesse ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
R
rhoooooo bravooooo il est sublime magnifique ton album !!!! et unique en plus !!!! bisous bisous
Répondre
C
Un grand grand bravo pour cet album naissance......J'adore les tons pastels tout est bien assorti. Félicitations ma Lolotte. Bises
Répondre
C
L'album est superbe. Les couleurs sont bien assorties. Tu es douée. Bravo ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
Voici un magnifique écrin pour y glisser de merveilleux souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est magnifique les tons sont très jolis<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est juste hyper adorable!!!!!!!!!BRAVO et bizzzzz....
Répondre
T
Vraiment très beau tout en douceur!<br /> <br /> J'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité