Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 décembre 2015

UN PEU DE DECO... DE NOEL

Hello les filles,

Moi, cette année, j'ai besoin de faire de ma maison un petit cocon....

Donc, Noël s'installe petit à petit chez moi....

Je vous montre les premières photos .

Désolée pour leur qualité mais aujourd'hui, il fait tout pourri et tout gris.... Mes murs, en réalité, ne sont pas kakis mais taupe. Ca vous donne une meilleure idée des couleurs réelles...

Voici mon calendrier de l'Avent :

PC010109

Très grande simplicité.

Mes bougies de l'Avent :

PC010111

 

PC010112

PC010114

Et une petite guirlande lumineuse et étoilée que je viens d'acheter :

PC010117

Je vous montrerai mes petites décos au fur et à mesure de leur installation.

Je vous embrasse toutes. 
Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolies toutes ces decos.<br /> <br /> Bizoussssss.
Répondre
V
jolies décorations !!!
Répondre
A
Bravo pour toutes tes belles décorations, c'est superbe ! Bises
Répondre
C
Tes décorations me parlent, je les trouve tout à fait à mon goût. Je n'ai pas trop d'idées, tu me les passes ? lol Gros bisous
Répondre
B
une bien jolie déco de noel, et sympa ton calendrier de l'avent<br /> <br /> bisous, je me réabonne, je retrouve du temps libre pour l'ordi
Répondre
I
cool sympa tout ça<br /> <br /> j'espère que tu as reçu mon ATC depuis le temps
Répondre
L
un joli début de déco <br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est super joli tout ça, j'aime ces tons !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime quand Noel s'installe dans les chaumières ;-) bisous
Répondre
C
Une déco sobre et chic pour nous rappeler que Noel n'est pas si loin....Bravo Lolotte j'adore ton chez toi. Bisous
Répondre
N
très belle ta déco, bravo<br /> <br /> ton calendrier est chouette<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
N
J'ai trouvé très amusant ton reflet dans le miroir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle déco ma chère Lolotte !!!! <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
C'est super joli. Je pense que nous avons le même genre de déco ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
Belle décoration. J'aime beaucoup ton calendrier. Ce weekend, on fera le sapin.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
houuuuu j'adore ta déco et j'adore la couleur taupe !!!!!! bisous bisous
Répondre
F
Magnifiques créas, j'adore ton calendrier. Bisous ma belle<br /> <br /> Fred
Répondre
N
C'est une très jolie décoration, très élégante.<br /> <br /> C'est ton reflet qui apparait dans le miroir ?<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Joli tout plein !
Répondre
M
Très belle déco, j'aime beaucoup !! Pleine de douceur, harmonieuse ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Aucun talent de ce coté-là non plus !!! lol
Répondre
T
Bon mois de décembre, rien fait encore
Répondre
P
jolie déco de l'Avent tout en douceur !<br /> <br /> doux mois de décembre<br /> <br /> kisses<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité