Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 décembre 2015

SAL MYSTERE DE NOEL

Hello les girls,

Je vous montre enfin la fin de ma broderie pour le sal mystère de Noël....

Un renne est apparu et joue à cache-cache avec le Père NONO.

 

 

SAL_MYSTERE_NOEL

Il est pas mignon?

Bon, j'ai poursuivi jusqu'au bout mes couleurs totalement "pas traditionnelles"....

Mais j'aime le résultat....

Il me reste maintenant à lui trouver une finition....

J'espère... avant Noël....

Bisous à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
Superbe!!!!<br /> <br /> As tu trouver pour les finitions???<br /> <br /> Bizousssss.
Répondre
L
très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Comme c'est beau ! C'est très fin et délicat ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Oh oui, que c'est mignon tout plein !!! Et très finement brodé, bravo !!
Répondre
E
elle est très jolie cette broderie! le fil nuancé fait toujours son effet!<br /> <br /> peut-être une banniere avec un tissus un peu flashy qui revient sur les bords...
Répondre
V
Moi aussi j'aime ces tons pastels ... c'est beau !!!
Répondre
F
Trop joli, j'adore. Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Et pourquoi pas des couleurs plus tendre, moi j'aime bien, j'ai hâte de voir ta finition biz
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis '''Traditionnelle'' pour NOEL mais la - j'avoue que je suis SEDUITE par ces coloris *<br /> <br /> 1 MAGNIFIQUE TRAVAIL DE BRODERIE *<br /> <br /> Bravo *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
superbe broderie, bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup tes couleurs<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
L
ohhhhh j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Trop belle cette broderie, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est trop mignon, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version!
Répondre
N
Oui, c'est mignon, voir la vie en rose, c'est bien sympa!!
Répondre
A
Adorable ! C'est tout doux...<br /> <br /> Gros bisous !!!!!! Kinna
Répondre
C
Ta broderie est superbe. Les couleurs sont très jolies. Ca change du rouge et vert.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
N
C'est trop joli. Les couleurs sont si douces, si belles.<br /> <br /> Sur une pochette cadeau pour offrir un cadeau de Noël. <br /> <br /> Je te mail pour te mettre une photo idée tu fera juste abstraction que la pochette est rouge c'est juste pour idée, hihiiiiii<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
R
moi je verrais bien un coussin ou une pochette pour y glisser les décos un peu fragile !!!! bisous bisous
Répondre
T
J'adore tes couleurs pas conventionnelles du tout , au moins c'est super original ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
rhooooo bravoooo c'est trop craquant !!!! j'adooooore bravooo !!! j'ai hâte de voir ta finition bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité