Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 décembre 2015

SAL HIVER #6

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que les fêtes prennent doucement forme chez vous...

Ayant pris un peu de retard dans le sal hiver proposé par Mimi, je vous montre aujourd'hui l'étape 6.

La suivante est déjà dans ma boîte mail. Il faut que je m'y mette pour être à jour....

Cette fois-ci, il s'agissait de broder quelques flocons, un sapin, et quelques coeurs....

SAL_HIVER_6

Toujours autant de bonheur à broder cette grille aux douces couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies broderies comme toujours j'adore.<br /> <br /> Bizoussss.
Répondre
B
Il est superbe, couleur gris-argenté qui donne un rendu de fou !! bonne continuation biz
Répondre
N
Très joli, les frises sont très réussies!! Bonne suite.
Répondre
V
Joli aussi celui-là !!! J'aime ces tons bleu/gris ! Bisous.
Répondre
L
Tout en douceur, c'est superbe, bravo
Répondre
N
Toujours aussi joli !! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que c'est joli une fois encore !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
superbe ton ouvrage, des teintes très douces, j'adore<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
Belle avancée. Ca commence à prendre forme. Bonne continuation. Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
Ça avance joliment.Bises
Répondre
F
Trop, trop beau, j'adore, bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
il avance doucement, très joli choix dans les coloris<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Quel ''Travail'' colossal ....... Mais quel Plaisir au prorata *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Fin de Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Il avance, il avance ce joli SAL !!! Très joli !!
Répondre
A
jolie avancée.
Répondre
T
Une tres jolie grille ;-) et un joli rendu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité