Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 décembre 2015

DEUX NOUVELLES TROUSSES

Coucou tout le monde,

Deux petits garçons à qui j'envoie régulièrement des cartes car grand frère est malade.

En cette fin d'année, je voulais leur faire un petit cadeau....

J'ai à nouveau brodé un minion....

TROUSSES_MINIONS_A_ET_D__1_

Et j'ai réalisé une trousse pour chacun avec leur prénom.

TROUSSES_MINIONS_A_ET_D__3_

TROUSSES_MINIONS_A_ET_D__4_

Ils y glisseront crayons, billes, ou autres....

Je vous remercie pour vos gentils messages....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop adorables ces petites trousses !
Répondre
C
Jolies attentions pour ces deux bonhommes qui nt du adorer.<br /> <br /> Bravo ma lolotte elles sont superbes.<br /> <br /> Bizoussss.
Répondre
N
Une belle attention et deux jolies trousses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
les minions, ils en sont tous fous les enfants<br /> <br /> très jolies tes 2 trouses, et je pense que tu as du faire des heureux.<br /> <br /> l'ainé des petits fils a voulu des chaussons avec les minions, il va être content mamie les a trouvé.<br /> <br /> bisous bon mercredi
Répondre
L
elles sont trop mimi tes trousses <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh qu'est-ce qu'elles sont belles ces trousses !<br /> <br /> Un grand bravo à toi ma Lolotte<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorables petites pochettes!!
Répondre
T
Quelle bonne idée ,-) voila 2 petits bonhomme qui vont etre bien contents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont très belles et c'est gentil de consoler ces petits garçons. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
E
Ho comme c'est beau!<br /> <br /> j'adore tes trousses, elles en jettent!<br /> <br /> bon c'est facile mais je vais dire MIGNON!!! bah oui mignones ca fera pas pareille!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Très belle attention qui sera sûrement très appréciée !
Répondre
V
Trop mignon !!! MDR !!! Bisous.
Répondre
B
Un beau geste et des trousses trop minions !! oups déjà faite , je sors lol biz
Répondre
R
je les aime pas, j'en suis gaga !!!!! je les trouve craquants trognons !!!!! hihihihihi bisous
Répondre
C
Tes trousses sont superbes. Bonne idée de broder leur prénom ! Bravo. Ces garçons seront très contents. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Superbes trousses !!!! Bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Trop belles tes trousses !!! Bravo !!Les garçons vont être ravis !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces personnages, drôles et attachants !!! D'ailleurs, Kévin m'a offert le dvd et j'ai des peluches aussi !!mdr !! Mamiegaga !!!
Répondre
F
Elles sont trop belles tes trousses, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Tres jolies trousses. Je suis sur qu'ils ont ete ravis. Gros bisous!! Sandra
Répondre
A
Adorable ! Bisous. Kinna
Répondre
A
mignonnes.
Répondre
N
Gloupssssssssssss et c'est très beau.
Répondre
N
Une très belle attention, c'est très gentil. Bisousssssssss
Répondre
I
oh joli
Répondre
R
un beau geste d'amitié, rhooooo je suis fan des p'tits minions, ils sont trop craquants !!!!!! bon allez je vais me calmer lol bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité