Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 janvier 2016

UNE NOUVEAUTE POUR 2016 : INCHIES #1

Hello les cocottes,

PCC organise de nouveaux défis pour cette année.

Chaque semaine, il s'agit de créer une série de 4 inchies (carrés de 2.5cm de côté) sur un thème.

Cette semaine le thème est : BLEU.

Voici ma toute première série.

PCC_1

Un fond patouillé...

Puis des petites décos ça et là.

PCC_1

J'ai adoré faire ce nouveau défi. J'espère que je vais pouvoir tenir la cadence.

Car mine de rien, ça prend beaucoup de temps.... 

Pour une première, je suis assez contente.

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en pense que j'aime !!!
Répondre
L
Très sympa !!!! <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Très chouette idée ;-) Et jolie déclinaison autour du bleu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
joli joli <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super jolis tes inchies, très intéressant de voir les versions de chaque avec un même thème. Bisous et oui faut tenir le rythme !! VINOU
Répondre
R
C'est joli mais je ne me disperse pas trop, les ATC me prennent trop de temps<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
c très très beau<br /> <br /> quelle utilisation ?
Répondre
B
sympa comme tout, je ne connaissais pas ces inchies.<br /> <br /> mais c'est tout petit mais faut trouver les idées pour la déco.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est très joli, j'aime beaucoup, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
très joli !!!! et tout bleu ... j'adore ....
Répondre
F
OooOh j'adore ils sont superbes ces inchies!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un défi bien sympa et tes inchies sont superbes !
Répondre
S
Ils sont superbes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
ah oui c'est super sympa !!!!! tu les range dans quoi rhoooo que je peux être curieuse bisous bisous
Répondre
A
C'est joli !!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Ils sont bien jolis ces premiers inchies !! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli ! Je crois que je vais me laisser tenter par ce projet :-)
Répondre
L
Rohhh oui j'ai vu ça, je dois les faire aussi, ce sera de jolies décos pour de futures cartes je pense... Les tiens sont superbes bravo !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Superbes, ils sont trop beaux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Ils sont adorables tes inchies !!! En plus, j'aime beaucoup le bleu !!!
Répondre
M
J'en ai fait il y a une dizaine d'années , j'avais une série de 38 à faire . C'était sur France-Patchwork, à customiser sur tissus et collées sur tissus. Je me suis jurée de ne plus en refaire !!!!!!!!! bonne continuation !!!
Répondre
C
Très jolie. Pour une première fois, c'est une réussite ! As-tu eu mes coordonnées? Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Félicitations ! Ce n'est pas facile de décorer de si petits bouts de cartes ! Gros bisous et bonne continuation !
Répondre
T
Très mignon,bisous
Répondre
N
Jolies p'tites créas,bon mardi. Biz
Répondre
R
c'est super joliiii, mais c'est tout p'tit !!!! en tout cas c'est très mimi bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité