Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 janvier 2016

BRODERIE DE L'AN NEUF (TRES EN RETARD)

Coucou les filles,

Il est une tradition chez les brodeuses qui est de commencer une nouvelle broderie le 1° de l'an.

Je n'ai pas failli à cette tradition.

Par contre, c'est avec beaucoup de retard que je vous montre le début de cette broderie.

SAL_CALENDRIER_NICHOIRS

Un sal sur l'année. Le calendrier des nichoirs. Avec ce thème, je ne pouvais que craquer...

Oui, je suis une faible femme... Tentation quand tu nous tiens....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est tellement agréable de se laisser tenter!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Joli modèle!<br /> <br /> Toujours pas commencé ma nouvelle broderie!
Répondre
B
une belle année pour toi avec ce projet, <br /> <br /> tout comme moi commencé avec quelques jours en retard<br /> <br /> bonne continuation, bisous
Répondre
L
Très joli début ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Je crois que nous prépares encore une petite merveille ! Bises
Répondre
F
J'adore tes broderies, elles ont magnifiques.<br /> <br /> Bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Un joli début avec ces couleurs douces !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un joli début mm en retard (ihihihi)<br /> <br /> bisous et doux week end
Répondre
N
Un début très mignon!!
Répondre
V
Affaire à suivre ... de près !!! Bisous.
Répondre
L
Beau début !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Cette broderie promet un joli tableau !! Beau début et bravo pour cette résolution tenue !!
Répondre
N
Joli début, à suivre. bisous
Répondre
P
trop trop mignon ce nichoir !<br /> <br /> c'est chez qui cette tentation ! trop envie là !<br /> <br /> bisettes la doucette<br /> <br /> tous mes bons voeux de paix joie bonheur douceur et santé pour 2016<br /> <br /> nathalie
Répondre
C
Joli projet. Bonne continuation. Pas de nouvelle broderie pour l'instant. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
un très très joliii début, j'adoooore bisous
Répondre
N
Pas de premier ouvrage de l'année pour moi, mais ça reviendra 😉<br /> <br /> Très joli projet<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Une tentation tout à fait innocente et sans danger !<br /> <br /> C'est un très joli projet de broderie pour commencer cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Jolie tentation ;-) Tout mes voeux pour 2016 que je te souhaite créative et imaginative. Belle journée Xxx
Répondre
C
Je te souhaite plein, plein de broderies pour cette année ! Je ne sais si je vais m'y remettre ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité