Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 janvier 2016

ECHANGE ATC #1 : LES BINOMES

Coucou les cocottes,

77d7033ebdf500a366e1e32365eea8f9

Ca y est vous l' attendiez toutes... Oui, oui je sais que certaines d'entre vous étaient très impatientes de connaître le nom de leur binôme....

Donc le voici :

Il y aura 7 échanges d'ATC brodées "NEIGE".

***

1 Cathy et Tortue (Martine)

2 Romane et Marie-Thé

3 Roudoudou et Caroline

4 Domk04 et Mamiechristine

5 Ana et Lili68

6 Christine (brodeusededieppe) et Valérie44

7 Niunia18 et Lolotte

***

RAPPEL UTILE POUR QUE L'ECHANGE SE PASSE AU MIEUX : 

Je vous rappelle que votre ATC doit parvenir au plus tard le 14 février à votre binôme (ainsi, je pourrai faire l'article avec toutes les photos pour le 15 février).

***

Le nom, l'adresse et le mail de votre binôme se trouvent sur la liste que je vous ai faite parvenir (tenir compte de la liste revue et corrigée).

***

N'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre ATC via MP.

***

Une fois l'atc parvenue à bon port, vous n'oublierez pas de prévenir et remercier votre binôme. Mais aussi me prévenir...

***

Afin que cela se passe au mieux pour chacune d'entre vous (et aussi à l'avenir), toute personne qui ne se tiendra pas à ses engagements ne sera plus acceptée à l'échange suivant.

***

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cet échange....

Si vous avez des questions, des remarques, je reste disponible par MP.

***

Bonnes petites croix....

77d7033ebdf500a366e1e32365eea8f9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien reçu !!!! ok<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai bien pris note qu'il ma faut gâter Tortue (je suis déjà inscrite à sa new letter mais je la connais très peu et elle certainement pas du tout vu que je laisse rarement des commentaires sur son blog) comme j'ai toutes les coordonnées pour faire l'envoi mon ATC va partir bien vite <br /> <br /> Je t'enverrai en même temps un mail avec photo<br /> <br /> Bisou et bonne soirée
Répondre
B
bonjour ludmilla, bonjour valérie<br /> <br /> merci pour l'attribution de ma binôme<br /> <br /> j'ai bien noté les coordonnées, je ne comprend pas pourqui je n'arrive pas à l'ouvrir.<br /> <br /> je vais m'y mettre.<br /> <br /> bonne sirée
Répondre
L
J'ai tout bien reçu et tout bien noté :) y a plus qu'à terminer mon ATC <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
C'est noté. J'ai commencé mon ATC. Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
Ouhlala!! un échange avec la Chèffe, quelle pression!! je blague... Mon ATC est prête, pas de problème, je poste début février. Bisous.
Répondre
M
Je ne sais vraiment pas ou je peux trouver cette adresse , il doit y avoir un fantôme chez moi !!!!!<br /> <br /> Romane si tu passes par là donne-moi ta nouvelle adresse , car je n'ai que l'ancienne . Bises à toutes !!!
Répondre
M
Tout bien noté, Lolotte ! Merci !! Mon atc est en cours de réalisation. Dés qu'il sera terminé, il s'envolera vers sa destinataire...patience !! ;=))
Répondre
T
Ok bien reçu, mon ATC est prête<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
M
Elle est ou l'adresse de ma binôme ??? j'ai déjà fait beaucoup d'échanges avec Romane , mais c'était une précédente adresse . Merci !!! je suis très heureuse de refaire un échange avec elle !!!!!!
Répondre
V
super je m'y mets !!!!<br /> <br /> je me suis réabonnée à ta news avec une nouvelle adresse mail et ça marche !!!! chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité