Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 janvier 2016

ATC JANVIER#2

Coucou les filles,

 

Avec Martine/Tortue, on a décidé de poursuivre notre aventure.

Nous allons échanger nos atc brodées tout au long de l'année.

Cette fois-ci, Martine m'a laissé le choix des thèmes.

J'ai décidé de couper l'année en quatre avec à chaque fois un des quatre éléments (EAU/ AIR/FEU/TERRE).

Donc, chaque élément aura une durée de trois mois.... (Tout le monde me suit?)

Le premier mois du trimestre est un thème directement lié à l'élément.

Le deuxième mois est une citation en lien avce cet élément.

Et le troisième mois, c'est au choix....

***

Pour janvier, le thème est l'EAU. Et plus particulièrement "NUAGE/PLUIE".

Voici la toute mignonnette atc de Martine :

ATC_1_TORTUE

J'adore.

Et mon atc....

ATC_MARTINE

J'adore les nuages (pas en vrai, mais en loisirs créatifs, oui!)

Demain, je vous montrerai une atc envoyée dans le cadre de la ronde anniversaire organisée par Manou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée les thèmes :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mdr mdr je savais bien q ue vous ne pouviez vous en passer de vos échanges bravo les filles bisettes
Répondre
N
superbe échange d'atcs, bravo à vous deux<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
F
Bravo les filles pour ce superbe échange ATC, le thème est super sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Des thèmes originaux, un échange très sympa! Bisus.
Répondre
M
Très beaux, bravo !!
Répondre
L
Bravo à vous deux !!!! Vos ATC sont superbes <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Belles ATC. Sympa ces petits échanges. Je les suivrais avec plaisir toute l'année. Bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
L'eau l'eau c'est vraiment d'actualité car ce matin pluie au programme<br /> <br /> Adorables vos ATC je prendrai grand plaisir à vous suivre tout au long de l'année 2016 Bisous mouillés
Répondre
N
Très jolies ATC ! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Merci à toi contente de poursuivre l'aventure<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité