Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 janvier 2016

ATC JANVIER#3 : RONDE DES ANNIVERSAIRES

Hello,

 

Manou organise une ronde d'atc sur l'année.

Je me suis inscrite.

Il s'agit d'envoyer une atc (brodée ou scrappée) le mois de l'anniversaire de la copine.

La première de la ronde était Annie.

Voici l'atc que je lui ai envoyée en tenant compte de ses goûts.

ATC_ANNIV_ANNIE

Elle lui a plue.

Et moi, cela m'a donné l'occasion de broder du violet. ce qui est très, très rare....

Bisous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie atc ;-) bisous
Répondre
B
jolie atc, j'ai pu l'admirer chez manou<br /> <br /> bisssssss
Répondre
C
bravo pour ton atc bisettes
Répondre
M
encore bravo !<br /> <br /> je les montre toutes demain ! ;)
Répondre
F
Superbe, j'adore; bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
E
wouaw! elle est toute simple, et du coup elle est superbe!<br /> <br /> le violet! quelle jolie couleur!<br /> <br /> j'adore!!!
Répondre
A
merci beaucoup pour cette jolie atc<br /> <br /> j'aime bien la superposition de couleurs<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli cet atc !!! Bravo !!
Répondre
N
très jolie ton atc, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique ton ATC !
Répondre
L
ohhhh elle trop belle ton ATC Anniversaire<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Magnifique carte!! Bravo a toi! Gros bisous! Sandra<br /> <br /> ps: bien recu ton mail, je te repond ce week end ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité