Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 janvier 2016

UNE CARTE D'APRES UN LOTO

Coucou les filles,

 

Vous l'aurez remarqué après une petite pause au niveau des cartes, j'ai retrouvé mon élan.

Il faut dire qu'une carte, au milieu des petites croix, ça fait un peu de changement....

En voici une réalisée pour un loto sur le forum A VOS CARTES.

AVC_LOTO

 

Les consignes étaient les suivantes :

a. papier rayé

b. papillons

c. sequins

d. quelque chose qui commenece par "L" (mon tamponnage).

 

Bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux pour la dernière consigne.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bien lolotte!! Oui bien reçue ma belle je te remercie bien!! Gros bisous et bonne journee! Sandra
Répondre
A
Bravo pour le challenge, c'est beau ce bleu ! Bises
Répondre
L
Bravo à toi ^^ Pour le L, la cordelette bleu est un LIEN donc ça commence bien par un "L" hihih <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
tout est bien respecté pour cette carte<br /> <br /> belle réalisation, bises
Répondre
C
défi bien relevé bravo bisous
Répondre
L
Trop sympa ta carte !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
ravissante ta carte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe !
Répondre
F
Elle est magnifique, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Très jolie carte toute douce !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
Magnifique carte ma lolotte!! Oui ça change un peu et ca fait du bien ;) G plus internet ni d'ordi depuis plus 15jours et jpeux pas aller sur le fofo avec mon tel :( . G pas pu publier les cartes des scropines pour la ronde. Si jamais tu peux en informer Christelle. Merci bien!! Gros bisous et bon week end! Sandra
Répondre
C
Ta carte est superbe. Bravo Lolotte. Bisous
Répondre
M
Elle est adorable, pleine de tendresse, cette carte ! Bravo !! <br /> <br /> <br /> <br /> En plus, tu le sais, j'aime le bleu, alors elle est vraiment à mon gout !!! ;= ))
Répondre
R
quand j'ai lu loto, j'ai pensé au jeu pffff !!!!!! j'adoooore ta carte elle est superbe magnifique !!!!!! Bravoooo défi relevé bisous
Répondre
T
Il y avait aussi la LAINE et le LIEN pour la nouer!<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
il y a aussi "lavion"...<br /> <br /> si si les gosses nous disent redarde le beau lavion...<br /> <br /> ok je me tais<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité