Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 février 2016

RONDE ANNIVESAIRES

Bonjour les filles,

 

Manou organise cette année une ronde d'atc pour les anniversaires.

Il s'agit d'envoyer chaque mois une atc (brodée ou scrappée) aux filles qui fêtent leur anniversaire et qui se sont inscrites pour la ronde.

Mon anniversaire étant en janvier, j'ai reçu toutes mes atc....

Je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer.

Pour les atc, il nous fallait remplir une petite fiche avec nos goûts (couleurs, animaux, loisirs,...) afin de personnaliser nos envois.

Bon assez parlé, je vous montre :

De Annie G.

 RONDE_ANNIVERSAIRE_ANNIE_G

 

De Arlette :

RONDE_ANNIVERSAIRE_ARLETTE

 

De  Dane :

RONDE_ANNIVERSAIRE_DANE1

RONDE_ANNIVERSAIRE_DANE2

De Gateuxrigolo :

RONDE_ANNIVERSAIRE_GATEEUXRIGOLO

De Jakline71 :

RONDE_ANNIVERSAIRE_JAKLINE71

De Kiki :

RONDE_ANNIVERSAIRE_KIKI

De Line :

RONDE_ANNIVERSAIRE_LINE

De Manou :

RONDE_ANNIVERSAIRE_MANOU60

De Paulette :

RONDE_ANNIVERSAIRE_PAULETTE

De Toutoune51 :

RONDE_ANNIVERSAIRE_TOUTOUNE51

De Annick :

RONDE_ANNIVERSAIRES_ANNICK

De Christelle :

RONDE_ANNIVERSAIRES_CHRISTELLE

RONDE_ANNIVERSAIRES_CHRISTELLE__2_

De Titemag :

RONDE_ANNIVERSAIRES_MAG

Merci à toutes... Vous avez contribué à faire de cette journée une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces ATC ! Bon anniversaire, il faut que tu me donnes ta date ! Bon dimanche
Répondre
A
oui je confirme c'est vraiment sympa de recevoir ce genre de courrier<br /> <br /> c'est un sans faute pour le début! <br /> <br /> ça fait du repos à manou de ne pas avoir à relancer!
Répondre
N
Ça t'en a fait des enveloppes à ouvrir ! Quel plaisir ;)<br /> <br /> Gros bisous betchette
Répondre
E
bravo!!! c'est un envois très sympa!!!!
Répondre
T
TOutes plus jolies que les autres ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Tout est très joli!!
Répondre
T
c'est une belle idée de Manou ,c'était un vrai plaisir bisous
Répondre
A
C'est bien joli tout ça !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Toutes les ATC sont magnifiques. Quelle diversité. Bravo à toutes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
F
Tu as reçu de supers ATC.<br /> <br /> Surveille ta BAL une dodue est partie aujourd'hui<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Trop belles toutes ces ATC !!!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
de superbes atc !!!!! avec du retard, BON ANNIVERSAIRE bisous bisous
Répondre
I
Ah c'est cool ça comme idée<br /> <br /> et super toutes ces atc reçues<br /> <br /> bravo aux copines
Répondre
C
bravo à tes amies de bien jolis ATC et avec retard un bon anniversaire
Répondre
M
perso j'adore celle de line ;)<br /> <br /> et l'atc "chat" de dane c'est pour l'échange atc chat mais pas pour ton anniversaire !lol<br /> <br /> sinon je suis très fière des copinettes inscrites car pour le moment elles ont toutes 20/20 !
Répondre
T
Pa vu la mienne!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques tous ces atc !!! De vraies merveilles et un immense plaisir, j'imagine bien pour toi !! Super !!
Répondre
C
et bien bien belle ronde bravo aux copines - question je sais plus elle est enfin arrivée ma carte d'anniversair que j'avais écrite en novembre pouyr laa posté en janvier ....
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité