Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 février 2016

ECHANGE MENSUEL ATC BRODEE

Coucou les filles,

Un peu moins présente en ce moment... Mais je reviens pour vous montrer les atc que Cathy et moi avons brodées ce mois-ci sur le thème "accessoires féminins".

Voici la délicate atc de Cathy, au goût délicieusement rétro :

ATC_CATHY

Et l'atc que je lui ai brodée aux couleurs très girly :

ATC_CATHY

Merci ma gentille Cathy pour ce bel échange.

On se retrouve le mois prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux atc, bravo à vous deux !!! Euh, les atc, c'est féminin ? Je débarque....mdr !!
Répondre
V
ravissantes atc !!! bravo
Répondre
N
Les deux ATC sont ravissantes.
Répondre
C
On commence bien l'année de nouvelles belles ATC ...........Bisous et à bientôt en mars nous découvrir un autre thème
Répondre
C
un super échanges bravo les filles trop top bisettes
Répondre
F
Bravo les filles, un superbe échange, vos TC sont superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
superbes ! bravo les filles
Répondre
T
Bel échange, bisousssss
Répondre
N
C'est un très bel échange sur un thème très féminin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis ces ATC. Bravo à toutes les deux. Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
Très belles ATC !!! bravo pour cet échange<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Trop mignonnes, ces Atc. Elles n'auraient pas déparé ma table Chanel. Gros bisous et bonne St Valentin !
Répondre
I
joli bravo pour cet échange
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité