Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 février 2016

ALLEZ QUELQUES PETITES CROIX CETTE FOIS-CI

Coucou les copinettes,

 

J'avais pris la résolution de faire davantage de petites croix il y a quelques mois.

Du coup, je me suis inscrite à différents sals.

Celui-ci est proposé sur toute l'année.... Et a pour thème : le calendrier des nichoirs.

Tout ce qu'il fallait pour me plaire.

Voici la version de février.

P2140012

Avec du rose.... C'était un incontournable pour ce mois des amoureux....

Ca vous plaît?

Je vous embrasse et vous retrouve tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
N
Moi non plus... juste une petite pause ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Que de douceur dans cette broderie ♥<br /> <br /> Plus de petites xxx pour moi depuis un moment...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Trop joliiii ! bisous
Répondre
L
une broderie toute jolie
Répondre
E
comme c'est tout beauuuu<br /> <br /> bravo
Répondre
B
bien joli ce projet de février, bravo Ludmilla<br /> <br /> bises
Répondre
C
me plait ton mois de février bravo bissous bon dimanche
Répondre
P
trop trop beau ce nichoir de février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le mois prochain !
Répondre
M
Ça va faire un superbe ensemble !!!
Répondre
N
très belle ta broderie, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
E
c'est très joli, bravo !
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
A
C'est super joli ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
P
Zut je ne reçois plus rien de chez toi, y'en a marre de Canalblog et vous êtes pas mal dans se cas... je me réinscrit et ça ne marche toujours pas... Désolée, bonne soirée, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
C'est superbe !!! Bravo Lolotte et vivement mars !!
Répondre
K
Sublime nichoir rose. J'ai hâte de voir le prochain kiki
Répondre
F
Magnifique, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
super beau
Répondre
A
Oh oui ça me plait, c'est juste magnifique ! Bises
Répondre
T
Bien dans tes couleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
C
Belle broderie. J'ai hâte de voir la version de mars. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Un nichoir 100 % fête des amoureux avec des petits cœurs, du rose....Hyper joli.<br /> <br /> Tu fais comme moi entre les ATC mensuelles le boulot, les loulous je n'ai plus le courage de faire d'autres ouvrages et pourtant beaucoup de grilles attendent d'être brodées ....grrrrr Bisous
Répondre
C
Il est très beau et frais. Un vrai nichoir de printemps. Gros bisous
Répondre
M
Comme c'est mignon ! Bonne journée, bises !
Répondre
N
Très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité