Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 février 2016

CARTES ANNIVERSAIRE

Hello les filles,

Je viens vous montrer les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaires.

Installez-vous car il y en a pas mal.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

 

ANITA

ANITA

BIBIKAFEINE

BIBIKAFEINE

BISCOTTE67

BISCOTTE67

CATH

CATH

CATTT

CATTT

 

CARINNE87

CARINNE87

 

CHRISTELLE27

CHRISTELLE_ET_XABA

CHRISTINE05

CHRISTINE05

FEE FEERIQUE

FEE

FREDOUNE

FREDOUNE

JAMIMI

JAMIMI

JANINE17

JANINE

KARILOU

KARILOU

KATIA

KATIA

KINNA

KINNA

KRIS27

KRIS27

LANATH

LANATH_AVC_SP

MAMIECHAT

MAMIECHAT

MAMOUNETTE

MAMOUNETTE

MANOU

MANOU

MARIE THE G.

MARIE_THE

MARYSCRAP

MARYSCRAP

MISTINGUETTE

MISTINGUETTE

MO

MO

NANNY

NANNY

NICOLAND

NICOLAND

NIK

NIK1

NIKKI31

NIKKI31

PATOCHE

PATOCHE

SOFI

SOFI

SONIA

SONIA

VIVI

VIVI

ZIZOU

ZIZOU

 

 

Soyons clair, je n'en ai jamais reçu autant.

Merci à toutes d'avoir pensé à moi....

Chaque carte a contribué à mon petit bonheur de souffler une bougie de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh lala que de douceur à ton image<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
Et bien dis donc !!! Qu'est-ce que tu as été gâtée, c'est génial tout ça ;)<br /> <br /> Gros bisous betchette
Répondre
T
Magnifique toutes ces cartes !!! bravo à toutes celles qui les ont réalisées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouh que de belles cartes ! Tu ne m'as pas donné ta date d'anniversaire mais il n'est pas trop tard (j'insiste !)
Répondre
B
bravo aux copines, elles ont pensé à toi<br /> <br /> moi, si j'avais eu ta date, tu en aurais eu une mais je ne sais pas quel jour<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu vois que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bisous
Répondre
M
Ah oui, une boite aux lettres bien joliment remplie !! C'est génial ça !!! Bravo aux copines !!!
Répondre
A
Waouw ! Dis donc ! Quelle série !!!!!!<br /> <br /> Ravie pour toi ma belle.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
N
que de belles cartes bravo aux copines<br /> <br /> contente d'avoir contribué à ton bonheur<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
V
une belle collection !!!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
I
de bien jolies cartes trop cool
Répondre
F
Tu as été super gâté, que de magnifiques cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
K
De superbes cartes!
Répondre
L
Superbes cartes reçues !!!! bravo à toutes tes amies <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Superbe série, comme pour l'ATC "girafe",je ne vois pas la photo de la mienne!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Le facteur n'a pas chômé chez toi ! Quel impressionnant courrier. Les cartes sont toutes très jolies. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles cartes pleines de diversités ! Tu as été bien gâtée. Bon weekend. Bisous
Répondre
R
une série impressionnante de très belles cartes....J'espère bientôt faire partie du panel<br /> <br /> Félicitations à toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
Très belle collection de cartes ! Mais je m'aperçois que je t'ai oubliée. je vais m'acquitter de ma carte avec d'autant plus de plaisir que j'ai à me faire pardonner !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Est ce que tu peux passer sur mon blog si tu ne reçois plus rien de chez moi, j'ai mis les explications, <br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité